eye of you

eye of you

1 commentaire

eye of you tire sa révérence : trop peu de temps pour m’en occuper, toujours du monde sur je serai grande…

La conclusion est évidente : je reviens à je serai grande. Comme on dit, il n’y a que ceux qui ne tentent pas qui ne se trompent pas. Si vous n’en avez pas marre de faire des allers-retours, rendez-vous donc de là où vous venez !

Un jour, je serai grande et je saurai où je vais ! ♥

Une réflexion sur “eye of you

  1. Qui ne tente rien ne peut pas vendre la peau de l’ours…. tu as tous mes encouragements !

Laisser un message...

